La caravane du court

 

le 17 mars  à 20h00

 

Pour sa 6ème année, « La Caravane du Court » fait halte à Habay avec une sélection de courts métrages, projetés en présence des équipes des films ! Cette année, nous aurons la chance d'accueillir le chanteur, compositeur, auteur Mustii, en tant que parrain de cette édition !

 La projection est accessible à tout public.

🎥 AU PROGRAMME :

  • Gaïa de Christophe De Groef et Pierre Léo

Belgique – Fiction – 28 min

Noël familial en Ardenne. Daphné, son chien, et toute la petite famille sont réunis

  • Machini de Tétshim et Frank Mukunday

RDC, Belgique – Animation – 7 min 

Par la force des choses et surtout de la machine nous sommes devenus des êtres somnambuliques des êtres privés de bon Dieu, des damnés de la terre et des cobayes par-dessus-le-marché noir de l’histoire des cobayes de la machine.

  • L’Isola dei sogni de Théo Degen

Belgique, Italie – Documentaire – 15 min 

Quelque part dans la mer, se trouve une île volcanique mystérieuse. Il n'est possible de s'y rendre que la nuit et pourtant il y fait jour. Adelaïde, Damiano, Ludovico, Angelo et Francesco racontent leurs passages sur l'Île aux Songes. 

  • Plaqué or de Chloé Léonil 

Belgique – Fiction – 24 min 

Inès, 16 ans, est déterminée à trouver du travail quand elle rencontre Martin, un garçon des beaux quartiers Bruxellois. Entre honte et fascination, elle prend brutalement conscience de l'injustice sociale.

  • Désirée de Victoria Jadot

Belgique – Fiction – 18 min 

Désirée, jeune adolescente, accompagne son amie Alexia et son groupe d'amis dans un bar. Elle ne connait personne, c'est sa première sortie. Un peu timide, pleine d'espoir pour cette nuit, elle en attend beaucoup.

 

✔ PRIX DE LA SÉANCE :

- Tarif plein : 4 €

- Tarif étudiant : 3 €

 

info@lacaravaneducourt.be

www.lacaravaneducourt.be

081/24.12.36 – 04/266.98.33